Garantie véhicule Neuf Nissan & Extensions de Garanties

Nissan offre à tous ces clients une garantie constructeur standard, qui couvre votre voiture pendant 3 ans ou 100 000 km (au premier des 2 termes échu) pour une grande partie de la gamme Nissan.

Sinoir Automobiles Riorges vous offre également une protection supplémentaire avec une garantie peinture 3 ans et une garantie perforation due à la corrosion 12 ans, chacune avec un kilométrage illimité.

Nous n’en restons pas là, puisque chaque pièce d’origine et accessoire Nissan est couvert par une garantie 1, 2 ou 3 ans(kilométrage illimité), en fonction du type de produit. Il vous est ainsi plus aisé de garder votre véhicule dans le même état que le jour où vous l’avez achetée. Il existe certaines exceptions aux conditions précédentes. Veuillez vous reporter à votre carnet de garantie et d’entretien, qui a été fourni avec votre véhicule.

Extentions de garantie

Prolonger la garantie constructeur de 3 ans/100 000 km pour une période plus longue ou davantage de kilomètres vous permet de profiter au maximum de votre véhicule Nissan.

Contactez Nissan Sinoir Automobiles pour en savoir plus

Protection de votre véhicule contre les dépenses imprévues liées aux pannes mécaniques ou électriques.
Soumis à l’âge du véhicule et son kilométrage, des modalités et conditions s’appliquent.

Le contrat d’Extension de Garantie est porté en risque par Nissan International Insurance Ltd, une société constituée en vertu des lois de Malte. Numéro d’enregistrement de la société: C44660  – Aragon House Business Center, Dragonara Road, St Julian’s, à Malte. La Société est réglementée par l’Autorité des services financiers de Malte en vertu de l’Insurance Business Act de 1998 et est autorisée à exercer des activités d’assurance et de réassurance en France en vertu des dispositions de la Freedom of Services (FoS) de l’UE.

L’extension de garantie est disponible dans une vaste gamme de combinaisons de durées et de kilométrages. Vous pouvez souscrire à l’extension de garantie à tout moment avant la fin de la garantie constructeur standard (jusqu’au 35ème mois du véhicule).
De plus, vous pouvez ajouter du temps ou du kilométrage supplémentaire à une extension de garantie existante.

Avec l’extension de garantie Nissan, vous avez la certitude que seules des pièces d’origine Nissan seront utilisées en cas de réparations de votre voiture et que seuls des techniciens Nissan qualifiés s’occuperont de votre véhicule.

Le contrat est lié au véhicule Nissan, ce qui permet de rendre cessible lors de la vente de ce dernier. Si vous décidez de vendre votre véhicule, le prochain propriétaire bénéficiera de la même tranquillité d’esprit.

En cas de panne ou d’accident, vous bénéficiez de Nissan Assistance 24/24 7/7, disponible dans 40 pays européens.